SoA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Exemple d'une bonne candidature

Aller en bas

Exemple d'une bonne candidature Empty Exemple d'une bonne candidature

Message par Lucifer's angel Mar 6 Nov - 19:12

Le vaste hall était désert, mis à part les quelques soldats en faction devant l'entrée principale.
Bithulk s'avança donc dans un léger bruissement de cape, le marbre claquant sous ses pas, puis, se dirigea vers la porte qu lui avait indiqué un panneau translucide.
Dans un chuintement, le sas s'ouvrit sur une petite salle bardée d'écrans en tout genre.

Veuillez entrer dans la salle de présentation et saisir vos données personelles sur l'écran au milieu de la pièce.

injoncta une douce voix féminine.

Au même instant, trois projecteurs illuminèrent une plate forme tandis qu'un écran à plasma se matérialisait dans l'air crépitant d'énergie.
Bithulk s'avança et commença à taper sur le clavier avec célérité.


- Votre pseudo IG : Bithulk
- Votre nombre de points et classement actuel : J'ai quitté mon compte top 1400 (j'ai par contre commencé bien après l'ouverture de l'univers) mais je ne me souviens plus du nombre de points.

- Votre expérience Ogamienne : Uni2 et Uni51 (cela va de soi..), je ne vous mentirai cependant pas, j'ai arrèté l'Uni2 il y a 3 ans maintenant.

- Vos periodes de connexion (matin, journée, soir) ainsi qu'une durée approximative : A toutes heures, je révise et travaille beaucoup sur mon ordinateur, j'ai donc un oeil permanent sur mon compte, 6 heures par jour facilement.

- Votre style de jeu (mineur, raideur) : Je suis raideur.

- Vos motivation pour intégrer la SOA.
Et bien, de un, j'aime le principe de l'alliance et de deux, un bon climat y règne.

- Etes vous tres actif sur les forum? Oui, une alliance a besoin d'un forum agréable et vivant pour croitre et se maintenir où elle est, je serai donc actif.

- Avez vous deja été membre d'une alliance dans cet univers? si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quittée? Les Mega ou j'étais stratège, je l'ai quitté lorsque j'ai quitté l'univers.

- Avez vous posé des candidatures dans d'autres alliances? Non

- Avez vous l'habitude d'écrire en SMS? Non plus, je suis friand des rp et j'en écris beaucoup, je privilégie donc un français correcte.

Quel est ton pokémon préféré...et pourquoi?Florrizarre parcequ'il est vert comme moi

Dans la vie de tous les jours, réèlle donc, mon prénom est Victor le no-life, j'ai 18 ans et sors de termES.
J'habite à Rouen, possède un cocker (mais ça on s'en moque ), aime lire, écrire, le modélisme et les jeux de stratégie (le premier qui me dit qu'on dirait une petite annonce pour rencontre, je le ... Twisted Evil ), et ogame bien entendu.

J'ai quitté l'univers il y a peu de temps car je devais préparer activement mon concour de science po, ce que je fais toujours, et qu'ogame me prenait finalement beaucoup de temps.
Cependant, maintenant, ma formation pour ce dernier est sur le net, je peux donc concilier travail et loisirs dans le même temps ce qui est agréable.
Comme j'aime votre alliance, que je m'entends bien avec vous (de mon point de vue en tout cas) et qu'Elwinara m'a averti qu'un compte était vaquant dans celle-ci, je me propose de le reprendre.
Je vous épargnerai les habituels je jure d'être actif sur le forum et cie (même si ce sera le cas Razz ) pour vous dire que je suis un joueur confirmé, malgré le fait indéniable que d'autres le seraient bien plus que moi.
Je veux juste jouer, avec vous, dans la bonne humeur et la sympathie...

En espérant une réponse positive (bah oui, tout de même !!!), et surtout, un bon jeu et de bonne vacances à chacun d'entre vous.

Bithulk.

Candidature enregistrée, confirma la voix féminine, veuillez attendre le résultat des votes

Bithulk croisa les doigts, toucha du bois.
Lucifer's angel
Lucifer's angel
seigneur supreme

Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : sur le trone des enfers
Emploi/loisirs : ogame...ogame...et...ogame
Humeur : démoniaque...^^
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser