SoA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La naissance des SOA

Aller en bas

La naissance des SOA Empty La naissance des SOA

Message par Lucifer's angel Jeu 6 Déc - 16:30

Mais laisse moi maintenant te raconter notre histoire : Il est vrai que les démons et les anges ont depuis toujours été deux factions ennemies s’affrontant dans de terrible bataille, mais il suffit parfois d’un événement apparemment insignifiant pour changer la face du monde !!


En effet, un jour, il y a maintenant quelques centaines d’années, après une énième bataille entre ange et démons qui se termina en un terrible bain de sang avec d’énormes pertes des deux cotés, les chefs de guerres des deux factions acceptèrent enfin de se rencontrer.

Il s’ensuivit un long débat inintéressant qui n’aboutît à rien du tout si ce n’est la reprise des combats. Mais quelque chose d’extrêmement important venait tout de même de se passer, un archange venait de tomber en admiration devant une magnifique succube, L’archange Gabriel, et cette attirance était réciproque, ce couple interdit s’exila donc aux confins de la galaxie, après cinq longues années de fuite éprouvante la succube Dark Wings mit au monde un enfant, ou plutôt devrait je dire un monstre, un produit d’une union impossible :une créature merveilleuse et terrifiante, le croisement entre un démon et un ange.


Pendant dix huit ans, c’est à dire le temps que le bébé, qu’ils avaient nommé Lucifer’s Angel : l’Ange de Lucifer, en raison de sa nature. Les deux amoureux continuèrent à se cacher puis vint le jour de mettre le plan qu’ils avait imaginé à exécution : Ils voulaient stopper le combat entre leur deux peuples, et la personne pouvant prouver que l’union de leur deux races était possible était leur fils, Lucifer’s Angel, qui était prêt à assurer son rôle de leader depuis toujours.


Ils obtinrent donc de réunir un grand conseil composé des dirigeants des deux nations ainsi que de toutes les personnes ayant entendues les rumeurs sur celui qu’on appelait maintenant, l’enfant terrible. Gabriel et Dark Wings firent tout d’abord un petit discours pour expliquer la situation et demander à tous de stopper les hostilités, mais personne n’en avait l’intention et tout le monde se fichait de ce discours, c’était d’ailleurs un miracle qu’autant d’anges et de démons se soit déplacés jusqu’ici pour assister à ce grand conseil alors qu’ils avait l’air de se moquer de ce qui s’y disait, mais une rumeur monta de la foule et Dark Wings comprit bien vite ce que voulait tout ces gens, voir leur enfant, qui était considéré ici comme une sorte de bête de foire, elle appela donc son fils.


Lucifer’s Angel fit alors son apparition sur l’estrade de présentation et tout le monde se tut d’un seul coup, on entendit jusqu’au souffle glacial qui traversa la salle, tout le monde s’attendait a voir une créature difforme et pitoyable, mais ce qu’ils voyaient était magnifique.


Lucifer’s Angel avait une apparence générale humaine mais de nombreux détails faisait qu ‘il dégageait une aura de puissance extraordinaire :il avait les cheveux noirs en batailles assez longs, en train de brûler de flammes obscures, de nombreuses cicatrices sur le visages,il était habillé d’une cape noire flottant derrière lui et percée en deux endroit par des ailes, l’une d’elles était d’un blanc éclatant et composée de plumes de colombe, l’autre d’un rouge sang très sombre et ressemblant à celle d’une chauve-souris. Il laissait son torse musclé en apparence, on y voyait un tatouage d’un bleu éclatant représentant un phoenix, et le plus magnifique il avait un œil bleu et l’autre rouge vif.


«-Bonjour à vous mes chers frères, je viens a vous en ce jour pour vous prouver que vos deux races, qui se font la guerre depuis maintenant des millénaires ne forment en fait qu’une seule espèce et que la combinaison de vos deux sang donne naissance à des créatures bien plus puissantes que n’importe lequel d’entre vous, c’est pourquoi je vous demande d’arrêter immédiatement cette stupide querelle et de vous rallier à moi, je serais le représentant de cette toute nouvelle alliance :Les fils de l’apocalypse ! Et ensemble nous formerons l’alliance la plus puissante de toute la galaxie ! C’est pourquoi je vous demande, mes frères de déposer immédiatement les armes et de rejoindre la nouvelle nation que je vais créer, que ceux qui ont quelques chose contre sa sortent immédiatement d’ici ! »
Toute l’assemblée fût alors frappée de stupeur, mais pour qui se prenait cette créature pour leur donner des ordres ainsi ? De quel droit se proclamait t’il lui même leur nouveau chef, mais d’un autre côté tout le monde sentait qu’il avait raison, que c’était la meilleure solution que de rejoindre cet être qui il est vrai leur était supérieur, tout le monde hésitait donc sur la conduite à adoptée lorsqu’un événement inattendu débloqua la situation.


On entendit alors un bruissement d’aile dans la salle, et quelques secondes plus tard un démon imposant vint se poser aux cotés des trois personnes déjà sur l’estrade, c’était le commandant en chef de toutes les armées démoniaques : Dark Devil ! Un des démons les plus respectés de tous ! Et chose encore plus surprenante, une fois posé Dark Devil se mit à genoux devant Lucifer’s Angel, un signe d’obéissance qui montrait clairement qu’il acceptait de devenir un des sujets du nouvel empire que Lucifer’s Angel projetait de créer.


Dark Devil fût immédiatement imité par les deux parents, Gabriel et Dark Wings qui était eux même surpris que leur fils ait été aussi brutal dans sa déclaration et qu’il se soit proclamé leur chef, ensuite ce qui se passa releva du miracle, personne n’aurait pu prédire cela, les trois quart de l’assemblée présente s’agenouilla tandis que les restant s’enfuit de la salle de peur d’être prit pour des traîtres au nouveau seigneur.


Lucifer’s Angel sourit alors, il avait devant lui son nouveau peuple, sa nouvelle alliance, et même si il est vrais que quelques anges et quelques démons forment toujours des factions qui lui sont hostiles, Il est aujourd’hui à la tête du plus grand empire démoniaque et angélique, aidé de son fidèle bras droit Dark Devil et de ses deux parents Dark Wings et Gabriel, Lucifer’s Angel est le seigneur suprême de la plus grande puissance de la galaxie !! Le terrible Archange démoniaque de la SOA, les Sons Of Apocalypse.
Lucifer's angel
Lucifer's angel
seigneur supreme

Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : sur le trone des enfers
Emploi/loisirs : ogame...ogame...et...ogame
Humeur : démoniaque...^^
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser